Les parasites
Il semble que nous vivions plus longtemps mais sommes-nous vraiment en meilleure santé ?
Vous connaissez combien de personnes qui ne se sentent pas bien ou qui souffrent de maladies chroniques?
Les parasites ne sont pas qu’un problème du tiers monde. Ils sont dans tous les pays du monde. 95% des Nord-Américains ont une forme ou une autre de parasite.
Qu’est-ce qu’un parasite ??
C’est un organisme qui vit de son hôte. Les parasites empruntent l’énergie et les nutriments de l’hôte, épuisant l’organisme hôte.
Que font les parasites ?
Ils mangent…ils dérobent nos nutriments pour se régénérer. Ils envahissent les articulations, ils se font un festin avec notre gaine de myéline et nous dérobent notre sucre, ce qui nous entrainent une augmentation des fringales de sucres.
Ils se reproduisent…et peuvent vivre de 10 à 30 ans dans l’organisme. Ils proviennent d’aliments ou d’eau contaminé. Certains se reproduisent sans pondre d’œuf tandis que d’autres pondent leurs œufs dans les intestins.
Ils sécrètent…des lubrifiants, des déchets pour se protéger des autres organismes. Ces toxines nuisent à notre organisme et nous devons nous en débarrasser. Ce qui cause beaucoup de stress sur le système de désintoxication et immunitaire.
Les parasites peuvent même se nourrir à même les suppléments que nous prenons.
On les attrape comment ?
Par l’eau contaminé, les animaux et leurs excréments, pore de la peau, par inhalation, piqûres d’insectes et les rapports sexuels.
Pourquoi ne savons-nous pas qu’ils sont là  ?
Un petit parasite vit sans être détecté. Les parasites sont intelligents dans leur capacité de survivre et de se reproduire. Ils connaissent et évite la biochimie du corps.
Symptômes courants de parasites :
-Â Â Â Â Â Â yeux, nez, oreilles et anus qui piquent
-      plus d’appétit, encore affamé après avoir mangé
-Â Â Â Â Â Â grincements des dents
-Â Â Â Â Â Â fatigue
-      douleur digestive, nausée
-      diarrhée et /ou constipation
-      problème de santé après un voyage
-      faiblesse générale
-Â Â Â Â Â Â cauchemar la nuit
-      toujours le goût du sucre
-      perte de poids ou gain de poids avec rétention d’eau
-Â Â Â Â Â Â flatulences et ballonnements
-Â Â Â Â Â Â rythme cardiaque rapide
-      manque de mémoire
-      pensée confuse
-      douleur au dos, cuisses et épaules
-Â Â Â Â Â Â baver en dormant
-      énurésie
-      et bien d’autres.
Comment les parasites nuisent à notre santé ?
Les toxines peuvent bloquer l’intestin, ces toxines absorbées via l’intestin retourne au foie. Si ce dernier est surchargé, il sera incapable d’y faire face. Les toxines seront déversées dans la circulation sanguine créant donc de l’inflammation des tissus. Pour maintenir l’équilibre les poumons, les reins et la peau devront prendre la relève. Entre-temps les parasites se nourrissent des nutriments dont les organes ont besoin pour se maintenir en bonne santé.
Éviter les parasites ?
Il est important d’adopter un régime sain, couper les sucre, garder l’appareil intestinal en bonne santé, se laver les mains après avoir touché un animal ou coupé de la viande crue. Faire un nettoyage des parasites au trimestre et si vous travailler avec des animaux le faire plus souvent.
Quoi faire pour ne pas se faire dérober notre santé ?
Un indice important : si vous avez entrepris un programme avec des herbes et vous n’obtenez pas de résultats – faites un nettoyage. Si vous avez des symptômes qui ne se dissipent pas – faites un nettoyage. Si vous avez une maladie chronique dégénérative – faites un nettoyage.
Consommer des enzymes digestives pour prévenir ou éliminer les parasites. Elles aident à dégrader la coquille des parasites. Elles dégradent les matières fécales des parasites afin d’éviter une accumulation de toxines dans l’organisme. Toujours les prendre à jeun lorsqu’il s’agit de parasites.
Avantages d’un nettoyage des parasites !
-      Taux d’énergie accru
-Â Â Â Â Â Â Vigilance accrue
-Â Â Â Â Â Â Moins de stress
-Â Â Â Â Â Â Plus de souplesse dans les mouvements
-      Cheveux, peau et ongles en meilleur état
-      Moins d’odeur corporelle et de mauvaise haleine
-Â Â Â Â Â Â Perte de poids
Nettoyage des parasites en trois étapes :
1-   Utiliser des remèdes antiparasitaires pour détruire les parasites et leurs œufs
2-   Nettoyer le côlon pour éliminer les parasites morts et les toxines du corps
3-   Rebâtir et équilibrer le terrain biologique pour prévenir la ré-infestation
Étape 1 : Détruire
Utiliser PARA-PAK* avec LOCLO* et LIVG-D* pour éliminer les parasites, ils seront éliminés par la suite. Vous devez faire une cure de 51 jours pour éliminer les parasites et leurs œufs. Pour savoir la procédure complète communiquer avec nous.
Étape 2 : Nettoyage
Il est essentiel que les intestins fonctionnent bien pendant qu’on élimine les parasites. Les parasites se décomposeront et des toxines seront créées s’ils ne sont pas éliminés. Nettoyer le côlon aide aussi à détruire l’environnement dans lequel les parasites doivent vivre. Il faut garder notre pH équilibré sinon plus on est acide plus les parasites sont contents.
Étape 3 : Rebâtir
Il est essentiel de rebâtir. Le corps élimine constamment des cellules mortes et en crée de nouvelles. Lorsque le corps est toxique, il crée de nouvelles cellules toxiques plutôt que de nouvelles cellules saines.
Pour en savoir davantage sur les étapes du nettoyage pour les parasites, communiquer avec nous. Le collectif Ma Recette Santé se fera un plaisir de vous conseiller et vous diriger lors de votre nettoyage des parasites.
* Produits Nature’s Sunshine